Photo of the week at Istock : Three generations at breakfast

Stock Photograh - Three generations at breakfast
Stock Photograh – Three generations at breakfast

LogoBUYlogoISON

Talk about a nice way to start the week. I received a wonderful sitemail form my friend Martine Doucet informing me that one of my initial offerings from the 2012 Berlin Istockalypse was selected as photo of the week on Istockphoto. I feel quite honored to have a piece my work selected from amongst millions of photographs and put on the front page. I also feel blessed to be part of such a great community. Going exclusive has brought me so much in the past year – not only a vast income increase, but more importantly, I’ve gotten to meet extraordinary people, attend a lypse, learn about so many angles of the stock photography world, get many files into the high end collections and represented at Getty Images, and now this… Awwww. I’m touched. I really feel part of the family. many of whom I’ll see again or meet for the first time in a few weeks when I attend the Lenk Minilypse. Can’t wait. Huge thanks to everyone involved and interested in my work. And to you for reading this. Have a great week.

9 thoughts on “Photo of the week at Istock : Three generations at breakfast

  1. Hé! Merci du lien vers mon site!! J’espère que tu as bien profité de ta semaine, demain, c’est le tour de quelqu’un d’autre d’avoir sa photo en vedette 🙂
    Je suis allée voir tes photos chez Getty et c’est bizarre, tu as des duplicatas avec des numéros différents… Un autre “glitch” faut croire! Deux fois plus de chance de les vendre?
    Tu pars quand pour la Suisse?

    1. La semaine se termine… j’ai eu beaucoup de views sur la photo et mon lightbox de Berlin, mais pas d’augmentation importante au niveau des ventes. On verra dans les prochaines semaines s’il y a du progrès. Au fond je crois qu’avec l’absence de lightbox et de zoom, la semaine ne m’aura pas vraiment profité. Mais j’ai un nouveau petit icon cute en dessous de mon nom quand j’écris dans les forums et J’ai eu 4 nouvelles photos dans Agency cette semaine. Je pars en Suisse dans deux semaines. Ça vient vite!

  2. Ouais, on a bien hâte que le zoom et les lightboxes reviennent… Moi mes ventes ont été presque nulles la semaine dernière, la pire semaine depuis que je suis exclusive. Si tes ventes se sont maintenues, c’est déjà une belle réussite! Comment tu fais pour savoir le compte des views? Moi c’est inactif… Encore pas mal de boulot sur ma planche pour les prochaines semaines, mais ça se calme mi-octobre… Je prépare mon expo et t’enverrai une invitation pour le vernissage ainsi que pour ta maman!
    Penses-tu passer à Montréal avant de partir? Si oui, on s’organise pour se voir!

    1. Mon Dieu! Tu me fais peur là pour cette semaine, car oui, mes ventes se sont maintenues la semaine passée. J’ai pas hâte à cette semaine. Pour ce qui est des views, j’en ai quand même eu environ 80 par jour plus environ 2000 total sur la photo de la semaine selon DM. Je pense que les views que nous voyons présentement sont internes, c’est à dire de membres/clients logged in, sans les pings des liens externes sur les sites webs et les média sociaux et les visites fréquentes des moteurs de recherche qui ont toujours été comptés auparavant. Si c’est le cas, ça donne une bien meilleure idée du potentiel réel des images. Mais bien sûr ceci n’est que suppositions… je n’en sais rien. Je te reviens pour la visite à Montréal… Peut-être la journée même de mon départ le 8 octobre si tu es libre?

  3. Je suis libre le 8 octobre! On lunche ensemble?
    Pour ce qui est des views, moi, DeepMeta n’en en enregistré que moins de 50 pour la semaine entière, alors que normalement, j’en ai plus de 300 par jour. C’est vraiment poche ce qui se passe et j’ai trèèèèssss hâte que les problèmes soient résolus… À+

    1. ok pour le lunch! Pour les problèmes sur IStock.. ben faut être patient. Si aujourd’hui est une indication, ma photo de la semaine a vraiment sauvé mes ventes la semaine dernière. La semaine va être déprimante!!!

  4. Pingback: Featured Stock Photo – Young man sleeping, close-up from above « McComber Photo

Leave a comment