Featured Stock Photograph – Winter landscape with cabin and frozen River

Stock Photograph - Winter landscape with cabin and frozen River
Stock Photograph – Winter landscape with cabin and frozen River

LogoBUYlogoISON

I’ve had fun this week processing photos from last winter, when I did a wonderful trip through the Jacques-Cartier national park and shot for hours. A sunny day right after a heavy snow fall is a rare enough moment, let alone catching it in such a beautiful place. The shot above is just one of a dozen, but it’s my favorite one, so here it is. You can view them all as they appear in my Winter lightbox on Istock.

Tomorrow I’m going up to the farm for a new series – first time I go there in August, but I hear there’s plenty of veggies in the garden and some apples in the trees. Should make for nice photos!

2 thoughts on “Featured Stock Photograph – Winter landscape with cabin and frozen River

  1. Hello Nicolas!
    Ravie de voir que tu apprécies ton nouveau chez-toi! Effectivement, les paysages sur Scenic Road en allant vers Glen Sutton sont à couper le souffle! Hâte de voir ce que tu vas en faire!!!
    Je remarque que tu uploades déjà des photos d’hiver? Tu me diras si ça réagis au niveau des ventes!
    Je n’aurais finalement pas le temps de descendre à Sutton cette semaine comme je l’aurais aimé… J’ai beaucoup de travail après trois mariages, trois shooting stock et deux pochettes de disques!
    À certainement plus tard cet automne! Et si tu passes par Montréal, fais-moi signe!
    Martine
    xx

    1. Dire qu’on prend Scenic tous les jours pour aller au chantier. J’ai vraiment hâte à l’automne pour voir les paysages! Je vais m’organiser un road trip pour photographier la région 🙂
      Félicitations pour tous les beaux contrats, je suis vraiment content pour toi.
      De mon côté je fais de la post prod principalement (j’ai plus de 3000 photos à éditer!) en attendant de partir pour la Suisse. Mais bon me connaissant je vais quand même aller en shooter des nouvelles entre temps.
      Pour les photos d’hiver, bien qu’il soit encore un peu tôt, j’ai lu quelquepart que les recherches avec le mot hiver attaignaient leur sommet la troisième semaine de Septembre… je veux donc m’assurer que les miennes soient assez hautes dans le moteur de recherche à ce moment-là. On verra… les ventes fluctuent énormément ces temps-ci c’est dûr d’y voir des tendances avec toutes ces dents de scie. J’ai hâte que la saison estivale soit terminée de ce côté-là.
      Je te fais signe quand j’irai à Montréal!
      À bientôt…

Leave a Reply

