Featured Stock Photograph – Old cast iron skillet with oil

Stock photo: Old cast iron skillet with oil
Stock photo: Old cast iron skillet with oil

LogoBUYlogoISON

Spaghetti and meatballs preparation Stock Photo Gallery

Bonne Saint-Jean à tout le monde! Faque aujourd’hui m’a écrire en québécois. Peut-être vous demandez-vous à cause que j’ai foutu une photo d’une vieille poêle en fonte toute décâlissée de même sur mon blogue. Ben c’est que de un, à vend bien (des fois chus encore surpris de ce que le monde peuvent trouver utile – ca doit être pour faire des montages pis rajouter des patantes dedans) – pis de deux, ben j’ai franchi le cap des 7000 ventes avec c’te photo-là hier! C’est quand même encourageant! Un gros merci à tous mes acheteurs. Pis astheure, envoyez-moi donc des jpgs de l’utilisation que vous en faites, ça m’intéresse. J’ai dû être publié des centaines de fois pis j’sais même pas où, sti. Tk, fêtez tard pis ayez ben du fun à soir. XX

This photograph features a traditional old cast iron skillet with some oil heating up that has been weathered by years of usage.

Royalty Free License available at Istockphoto.com

Browse through related photographs in this stock photo gallery at my photoshelter archive web site.

4 thoughts on “Featured Stock Photograph – Old cast iron skillet with oil

  1. je shoote souvent entre f8 et f11 et je rajoute une shot de unsharp mask a la fin. Si le focus n’est pas parfait, des fois je mets un High pass en mode soft light sur des régions précises. J’espère que ça t’aide!!

  2. Pingback: 12/06/10 Stock photo of the day – Spaghetti with meatballs close-up « McComber Photo

  3. Pingback: Photo of the day 02/21/2011 – Relaxed mature man in black jacket « McComber Photo

Leave a Reply

